AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL
PAYS : HAITI
NOM DU PROJET : Accelerated Sanitation and Water for All, Phase 2 (ASWA II)
DON : Gouvernement du Japon géré par l’UNICEF Haïti.
NOM DU MARCHE : TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE REHABILITATION DES SYSTÈMES D’ADDUCTION D’EAU POTABLES DANS LE DÉPARTEMENT DU CENTRE: LOT 1: SAEP POULIE ET PLATANAL; LOT 2 SAEP MARCHE CANARD
NO REFERENCE : T-AON No. 10-10/21
- La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), dans le cadre de sa mission qui est d’exécuter la politique de l’Etat dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement (EPA) en Haïti, conduit la réforme de ce secteur en vue de garantir les services publics d’alimentation en eau potable et d’assainissement à la population haïtienne, dans la limite de son mandat. Elle exerce cette mission autour des trois (3) grands axes suivants: le développement du secteur EPA au niveau national, la régulation du secteur et le contrôle des acteurs.
Dans ce contexte, et en vue de répondre à sa mission, la DINEPA diversifie les approches afin de garantir, dans un délai raisonnable et en accord avec la Loi-cadre de mars 2009 portant organisation du secteur EPA, la fourniture de ces services publics à la population.
Aussi, la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), l’Autorité Contractante pour le présent appel d’offres, bénéficie un appui financier de l’UNICEF pour réhabiliter certaines infrastructure hydrauliques dans le cadre du programme pays « Accelerated Sanitation and Water for All, Phase 2 (ASWA II», à travers un ensemble de projets EPA financés par différents bailleurs du secteur, dont le Gouvernement du Japon.
- Ainsi, elle se propose d’utiliser une partie des fonds que l’UNICEF a mis à sa disposition pour le : TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE REHABILITATION DES SYSTÈMES D’ADDUCTION D’EAU POTABLES DANS LE DÉPARTEMENT DU CENTRE: LOT 1: SAEP POULIE ET PLATANAL; LOT 2 SAEP MARCHE CANARD.
- La participation est ouverte à toutes personnes physiques et morales régulièrement installées en Haïti et en règle avec l’Administration fiscale et douanière. La liste des documents à soumettre figure dans le dossier d’appel d’offres.
5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la
DINEPA de 9 H 00 à 15 H 00 (heure locale) du lundi au vendredi :
Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)
11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti [email protected] [email protected] www.dinepa.gouv.ht
- Le Dossier d’appel d’offres en français peut être retiré gratuit par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous.Le dossier d’appel d’offres sera remis sur CD et /ou en version papier.
- Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 09 décembre 2021 à 11 :00 Am. La soumission des offres par voie électroniquene sera pasautorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : numéro 11, Rue Borno, Pétion-Ville, Haïti, le jeudi 09 décembre 2021 à 11 : 30 Am.
- Les offres doivent être accompagnées d’une déclaration de garantie.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est
Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
Direction de Passation et d’Exécution des Marchés (DPEM)
Adresse : 11, Rue Borno
Ville : Pétion – Ville
Pays : Haïti
Code Postal : HT 6143
Téléphone : (509) 28 13 12 82 / (509) 28 13 12 85 / (509) 28 13 12 86
Courriel : passation.marché[email protected] / [email protected]
Guito EDOUARD
Directeur Général