AVIS D’APPEL D’OFFRES No. B-AOPI 70-09/15
Institution: Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA)
Pays: République d’Haïti
Nom du projet : Eau potable et Assainissement dans les Villes Secondaires
Titre de l’AAO : Fourniture et Livraison de pièces de branchements en trois (3) lots
No. de prêt : PRÊT OPEP 900/OP-HA
Numéro de l’AAO : B-AOI No.70-09/15
1. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) du Ministère des Travaux Publics, des Transports et des Communications (MTPTC) de la République d’HAÏTI a reçu un financement de l’OPEP administré par la Banque Interaméricaine de Développement (BID) pour couvrir des frais engagés dans le cadre du projet Eau potable et Assainissement dans les Villes Secondaires , et a l’intention d’utiliser une partie de ce Prêt pour effectuer des paiements au titre de l’accord de financement PRET 900/OP-HA, pour :
L’acquisition de pièces de branchements d’eau en trois (3) lots :
– Lot 1 : Matériels de Branchements pour le CTE de la Ville de Port-de Paix
– Lot 2 : Matériels de Branchements pour le CTE de la Ville de Ouanaminthe
– Lot 3 : Matériels de Branchements pour la SESAM à Saint-Marc
2. La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) sollicite maintenant des offres fermées de la part de Soumissionnaires éligibles pour la Fourniture et Livraison de pièces des branchements en trois (3) lots, chacun des lots comprenant :
1) Colliers, robinets et raccords de prise de branchement
2) Robinetterie et raccords compteurs
3) Jonctions pour canalisations en Polyéthylène
4) Tubes en acier galvanisé, à fileter
5) Coudes en fonte galvanisée
6) Têtes de bouche à clé
7) Regards compteurs
8) Tubes Polyéthylène eau potable
9) Fourniture de compteurs
3. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI) tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement relatives à la passation de marchés de biens et des travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Politiques.
4. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :
Passation de Marchés, OREPA Ouest, DINEPA
1, Angle des rues Georges Sylvain et Dr Colles, Delmas 29
Delmas, Haïti
Courriels: passation.marché[email protected] et [email protected]
et récupéré le dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessus de 9 heures 00 minutes A.M à 3 heures précises P.M
5. Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences financières, de capacité technique et d’expérience prescrites dans le Dossier d’Appel d’Offres
Une marge de préférence « ne sera pas », octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays de l’Emprunteur et éligibles. Voir le dossier d’Appel d’Offres pour des informations plus détaillées.
6. Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter un Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus contre un paiement non remboursable de cent (100) US dollars américains. La méthode de paiement sera par chèque de direction à l’ordre de Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement, pour le soumissionnaire national ou un transfert sur le compte de la DINEPA pour le soumissionnaire étranger. Dans les deux cas, les frais bancaires sont à la charge du soumissionnaire. Le dossier d’Appel d’Offres sera envoyé par voie électronique pour firme étrangère à l’adresse indiquée dans la demande écrite.
7. Les offres comportant le numéro et l’intitulé du lot porteront la mention « A n’ouvrir qu’en présence des membres du Comité d’ouverture des plis » et devront être remises à l’adresse ci-dessous :
Passation de Marchés, OREPA Ouest, DINEPA
1, Angle des rues Georges Sylvain et Dr Colles, Delmas 29
Delmas, Haïti
au plus tard le Lundi 29 Février 2016, à 14 h 00 (heure locale). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires. Les offres doivent comprendre « une Déclaration de Garantie de l’Offre».
Le Directeur Général
Bénito DUMAY